INTERWIEW DE CAROLINE CHAVEROT PAR U-TRAIL

Grande gagnante de la Trans Gran Canaria 2016, Caroline Chaverot est une traileuse hors pair. Mère de famille, elle jongle entre sa passion, le trail, et sa petite famille. Après avoir résolu ses problèmes de santé qui ont plombé sa fin de saison 2015, elle revient encore plus forte pour cette saison 2016.

Caroline Chaverot n’hésite pas à encourager les mamans à pratiquer la course à pied : “La course à pied est un sport assez idéal pour les mamans débordées, car en peu de temps, et avec peu de logistique à mettre en place, on arrive à bien se dépenser physiquement.

uTrail : Comment gères-tu tes entraînements et ta vie de famille ?
Caroline Chaverot : C’est un difficile travail d’équilibriste. J’ai conscience que mes enfants grandissent vite et qu’il faut passer beaucoup de temps, et du temps de qualité, avec eux. Je m’entraîne donc plutôt sur les pauses de midi au travail. Le weekend, je m’absente peu, sauf lorsque j’ai des compétitions. Dans ces conditions, j’ai bien conscience que je ne pratique pas un entraînement aussi optimum que si j’étais sportive professionnelle et/ou sans enfants, mais cela me permet par contre de mieux savourer chaque composante de mon existence: enfants, sport et travail.

Lire la suite sur U-TRAIL

Caroline Chaverot Team Hoka - INTERWIEW DE CAROLINE CHAVEROT PAR U-TRAIL


Widget not in any sidebars

2015 Copyright. TPS Events