MAXI-RACE 2016 : RAPIDE COUP D’OEIL SUR LES FAVORIS !

 

HOMMES:

Sur le papier 3 hommes se détachent assez nettement :

Tout d’abord, le pensionnaire du team Adidas Sébastien Spheler qui dispose d’un énorme potentiel et qui aura à cœur de prendre sa revanche sur les championnats du monde 2015 sur ce même parcours où il avait longtemps mené avant d’être victime d’un malaise. Il se déclare en forme, c’est mon favori. 

Michel Lanne (Salomon) arrivé récemment dans la région annecienne tentera d’emblée d’inscrire son nom au palmarès de la course même s’il aurait peut-être préféré un parcours plus technique.

Enfin le skieur alpiniste Ludovic Pommeret (Hoka). Si les deux premiers cités semblent posséder un poil plus de vitesse, Ludovic se distingue par sa solidité et ce serait une surprise de ne pas le voir monter sur la « boîte ».

Derrière, Aurélien Collet (Hoka) peut venir jouer les trouble-fêtes et tentera de profiter de la moindre défaillance des favoris, à condition qu’il ait récupéré de la Transvulcania.

Mickael Pasero (New Balance), Arnaud Perrignon (Asics), Maxime Cazajou forfait (Mizuno) et Rémi Berchet (scott) sont des candidats sérieux pour une place. Enfin Clément Petitjean sur une ancienne valeur (où en est-il?)

Pour une surprise : Clément Molliet (Hoka), Gulio Ornati, Erik Clavery et Julien Coudert.

 

1488291395.5384animation3 - MAXI-RACE 2016 : RAPIDE COUP D'OEIL SUR LES FAVORIS !

DAMES :

Sauf incident, la suissesse Andrea Huser qui vient de s’imposer récemment sur le trail des allobroges,devrait gravir la plus haute marche du podium. Derrière c’est assez ouvert avec  Landie Greyling (Afrique du Sud), la suissesse Denise Zimmerman, Aurélia Truel (Mizuno), Emilie Lecomte forfait, Mélanie Rousset. Attention à la pensionnaire du Team Sigvaris Caroline Benoît qui pourrait créer une belle surprise ! Corail Bugnard a le potentiel, où en est-elle?

 

Liste non exhaustive…

A noter les forfaits de Sacha Devillaz et Fabien Antolinos.

 

Revoir l’interview de Michel Lanne après sa victoire commune avec Ludo Pommeret sur les 51km du Nivolet Revard 2016 :

Andrea Huser victorieuse au trail des Allobroges2016

1488291395.5384animation3 - MAXI-RACE 2016 : RAPIDE COUP D'OEIL SUR LES FAVORIS !
%d blogueurs aiment cette page :

2015 Copyright. TPS Events