RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE L’AIN DE CROSS-COUNTRY / 13-01-13

Ci-dessous, vous trouverez les 16 classements par catégorie des Championnats de l’Ain de cross-country, disputés ce 13 janvier 2013 à Montréal-la-Cluse, à 5km environ de Nantua dans le Haut-Bugey.
Ils m’ont été gentiment adressés par Jean-Pierre Lavie, que je remercie chaleureusement. Dirigeant d’Athlétisme Chatillonnais, section de l’Entente Athlétique Bressane, il endossait ce dimanche le costume de juge arbitre secrétariat et officiel logica.
De même, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Juan-Antonio Hernandez, figure d’Ain-Est Athlétisme, qui en plus de cavaler sur le cross court, se sera investi corps et âme pour notre site Web « Trail-Running en Pays de Savoie/Ain », en me faisant parvenir résultats, récits et clichés.
Prochainement, seront mis en ligne le compte rendu et des images du cross long hommes et celui de leurs homologues féminins.
Le premier aura vu la victoire inédite d’Arnaud Bonin (Ambérieu Marathon) sur terrain gras. Cerise sur le gâteau, ce talentueux coureur de montagne et trailer courte distance l’emportera à la suite d’un formidable mano a mano avec le prestigieux marathonien Sébastien Charnay (Pont-de-Vaux 01 Pulsion et Team Run Alp Bourg-en-Bresse).
– Quant aux filles, l’épreuve aura été outrageusement dominée par une autre égérie de Pont-de-Vaux 01 Pulsion, l’excellente routarde Céline Mey, nouvellement quadra. C’est la Belgo-Française Pascale Prevel (Ain-Est Athlétisme) qui s’adjugera la place oh combien méritoire de dauphine, au demeurant pour une quinquagénaire.
FV

Les seize classements par catégorie communiqués par Jean-Pierre Lavie :
resultats

Sur le site Internet de la FFA, figurent huit classements par catégorie :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=122709


PHOTOS :

Elles m’ont été transmises par Juan-Antonio Hernandez.

1488291395.5384animation3 - RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE L'AIN DE CROSS-COUNTRY / 13-01-13

DSCF3708
Cross long hommes (8940m).
Au début de la 5ème et dernière boucle, le Bressan Sébastien Charnay qui mène le train et le Lyonnais Arnaud Bonin sont encore au coude à coude. Au final, et ce sera la surprise du chef, « Seb » devra s’incliner pour 12’’ devant la fougue de « Nono » (29’41 contre 29’53).

DSCF3678
Cross long femmes (5440m).
A l’entame de la seconde et avant-dernière boucle, la Bressane Céline Mey poursuit son impressionnant cavalier seul qui tourne à une claire et nette démonstration. In fine, elle l’emportera de 31’’ sur la Gessienne Pascale Prevel (22’12 contre 22’43).

 

1488291395.5384animation3 - RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE L'AIN DE CROSS-COUNTRY / 13-01-13
%d blogueurs aiment cette page :

2015 Copyright. TPS Events